Match d'improvisation théâtrale...

Publié le par Anne

Etant donné qu'il n'y a pas d'alerte rouge, ni orange d'ailleurs...

Et que du coup vous aviez  rien prévu pour samedi...
                     A Saint Denis,
             au Château Morange
à 20h,
 il y aura un match d'improvisation théâtrale
           

    Qu'est ce que c'est ?

C'est une technique de jeu dramatique utilisant l'improvisation théâtrale. Cela consiste en la création d'un spectacle sans répétitions de la part des comédiens.

Le match d'impro c'est un sport !!!!
Né au Québec sur la base du Hockey sur glace.
Donc sur scène il y a une patinoire !

Deux équipes (De 6 joueurs), un arbitre qui
s'implique directement comme metteur en scène, plus ou moins terrible...
, des assistants arbitres, un ou plusieurs musiciens, le MC : Maître de cérémonie...

Des thèmes (mots ou phrases, préparés par l'arbitre ou vous sur le site de la L.I.R voir ci-dessous), des catégories (Mimé,  chanté, grommeleu, doublage, rimé, etc...)
les comédiens improvisent pendant quelques minutes en construisant une histoire, des personnages, des décors sur ce thème.

C'est, VOUS, le public qui votez pour la performance la plus plaisante...

Le public peut parfois proposer des thèmes...



Etonnant, des univers imaginaires, vifs, soirée agréable et surprenante, de quoi vous changer les idées !!!!!

                C'EST A VOIR !!!!!!!!!

A la Réunion il y a 5 équipes qui font partie de la L.I.R.
Pour les détails voir ici :
La L.I.R ( Ligue d'Improvisation de la Réunion ).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci...A bientôt
Répondre
N
je viens d'avoir votre message et je me rends donc sur votre blog tres riche en créas!!! vous me posiez la question :que faut il faire pour avoir mon soutien??? je peux seulement vous dire de vous inscrire dans ma communauté en cliquant sur le bidon a lait et en suivant les instructions d'inscriptions; suite a cela je fais un article pour vous presenter a la 100 aines de communautaires inscrits chez moi; vous publier vos articles au sein de la communauté et vous aurez d'avantages de visites en transitant par la com; vous rendez visites et commentaires et les filles vous inscrivent dans leur lien ce qui fait boule de neige et vous etes de + en + connue!! voila j'espère avoir repondu au mieux a votre question; je vous dit peut etre a bientot sur la communauté déco pour la maison!!! bizzzzzzz
Répondre