Du bonheur... C'était l'inauguration !

Publié le

Vendredi soir plusieurs photographes pour l'occasion...

Ces photos sont celles de David, merci à lui !
Son blog: DavidL















Et



allez faire un tour chez Yann, y'en a d'autres !



Un immense merci à tous, les bénévoles, vous les amis et clients pour cette bonne humeur, et pour tous ceux qui n'ont pas pu venir ou entrer, à bientôt et n'oubliez pas, venez (Plus) tôt !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh mon dieu, comme ça a l'air merveilleux ! Ai Failli décaler mon vol pour assister à ça mais non. Bete comme mes pieds je suis. Manque plein de photos sur ce site par contre: Ecoute ta maman En tout cas, Ai hate de voir ça de mes propres yeux. Anneuh, tu es magique en rouge. J'espère découvrir ça très vite à mon retour. Froids mais moults baisers de métropole. En espérant que les ricains adoptent un black president of the USA. XXX Coline;
Répondre
A
Merci mam ! Peut être d'autres photos ce soir !
Répondre
E
plus de photos yess j'ai hate Mon Anichou t'es superbe et belle...
Répondre